Top Albums : Ninho en tête des ventes avec ‘M.I.L.S 3’

C’est déjà la fin de règne pour Les Enfoirés avec Ninho qui s’offre la première place des ventes d’albums en France. Plus d’infos avec aficia.

Si l’album Le pari(s) des Enfoirés avait fait une entrée fracassante la semaine dernière avec 125.202 exemplaires vendus en première semaine, signant le meilleur démarrage de l’année et récoltant un Disque de Platine au passage, le règne est déjà terminé.

En effet, c’est Ninho qui s’offre la première place des albums les plus vendus en France cette semaine après être entré N°2 la semaine dernière. Il gagne une place donc et affiche, cette semaine, 28.384 nouvelles ventes. Au total, sur les deux premières semaines, M.I.L.S 3 affiche donc 70.029 ventes et donc une certification en Or.

Le reste du Top 10, dans un contexte très particulier, ne connais pas de réel évolution. On y retrouve Maes avec Les Derniers Salopards à la troisième place ou encore le tandem Vitaa et Slimane avec VersuS à la quatrième tandis que Angèle s’affiche à la cinquième place avec Brol.

Pour le reste du classement et nos analyses : rendez-vous lundi sur aficia.

Plus d'articles
Ninho - Zipette - Capture YouTube
Top YouTube : Ninho frappe fort avec “Zipette”