“Oui ou non” : Angèle dévoile la suite de ‘Brol’

Angèle - © Benoît Do Quang
Angèle - © Benoît Do Quang

Nouvelle édition pour l’album Brol d’Angèle. L’occasion pour elle offrir un nouveau single aux radios : “Oui ou non”. C’est en écoute sur aficia.

Angèle, un visage d’ange, fille du chanteur Marke et de la comédienne Laurence Bibot, soeur de Roméo Elvis et une route qui semble être sous le signe du succès.

Remarquée sur Instagram où la chanteuse délivre des capsules musicales et humoristiques, Angèle arrive finalement à la fin de l’année 2017 avec son premier single “La loi de Murphy”. Le succès ne se fait pas attendre ! Auteure, compositrice, interprète, musicienne et même danseuse, Angèle va rapidement faire chavirer le coeur du public.

Angèle faite de diamant…

Depuis, Angèle a largement eu l’occasion de prouver son talent. Sur scène avec des shows d’une énergie rare, avec une scénographie minutieuse. Nous avions eu l’occasion de la croiser lors du Festival Art Rock et elle avait mis le public à ses pieds ! Mais dans les bacs aussi : son album Brol publié en octobre dernier est aujourd’hui certifié Disque de Diamant pour l’équivalent de 500.000 ventes.

De “La thune”, à “Jalousie” en passant par “Tout oublier” avec Roméo Elvis, “Balance ton quoi” et “Flou” Angèle emporte tout sur son passage, remporte deux Victoires de la Musique et se retrouve cette année nommée aux NRJ Music Awards à quatre reprises.

Tout semble donc briller pour la chanteuse qui livre aujourd’hui la réédition de son album. Brol, la suite a déjà eu l’occasion d’être mis en lumière par “Perdus” et offre au total 7 titres inédits dont “Oui ou non” qui fait office de nouveau single, transmis ce jour aux radios. On retrouve également sur cette nouvelle mouture une collaboration avec Kiddy Smile, “Que du love”, ainsi que magnifique version orchestrale de “Ta reine”.

Alors qu’Angèle enchaîne actuellement sa deuxième tournée des Zéniths, il semble que le succès sera une fois de plus au rendez-vous à l’approche des fêtes de fin d’année. Brol, la suite sera sans aucun doute une fois de plus au sommet des charts français.

Découvrez Brol, la suite d’Angèle :