Liam Payne - © Austin Hargraves
Liam Payne - © Austin Hargraves

Liam Payne livre son premier album ‘LP1’

Enfin ! Le premier album de Liam Payne, LP1, est maintenant disponible. Un opus à découvrir et écouter avec aficia.

Il aura fallu faire preuve de patience car Liam Payne est l’un des derniers membres de One Direction à offrir son album solo au public. Presque le dernier car Louis Tomlinson fera de même le 31 janvier 2020 avec Walls.

Mais voilà, Liam Payne est aujourd’hui dans les bacs avec LP1, son premier opus qui est déjà placé sous le single du succès. Pourquoi ? Tout simplement car le format riche de 17 pistes contient déjà des tubes connus de tous…

Liam Payne & Friends…

En effet, on retrouve sur LP1 des titres comme “For You”, “Strip That Down”, “Familiar”, “Polaroid”, “Get Low” et “Bedroom Floor”, des titres déjà connus du public et, pour certain, des tubes. Même en France puisque le titre “For You est Disque d’Or, tout comme l’efficace “Strip That Down”.

LP1 est également l’occasion pour Liam Payne de se faire plaisir en invitant de nombreux ‘guest’. On retrouve sur la galette A Boogie wit da Hoodie, Cheat Codes, Quavo, Rita Ora, J Balvin, Jonas Blue, Zedd et Lennon Stella. Du beau monde pour offrir, au final, un album plutôt efficace sans être révolutionnaire.

En effet, Liam Payne est là où on l’attend, tout simplement. Il offre une pop entraînante, quelques très belles ballades, use des codes du R&B et du hip-hop qu’il saupoudre de touches électro. En 17 titres Liam Payne ne laisse pas de place à l’ennui et offre un bel premier effort. Maintenant, rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir Fine Line, le nouveau cru de Harry Styles…

Découvrez LP1, le premier album de Liam Payne :