Charli XCX - DR

Charli XCX prépare l’été avec « 5 in the Morning ». Et c’est dansant !

Charli XCX revient en solo et pour notre plus grand bonheur avec « 5 in the Morning ». C’est à découvrir sur aficia !

2017 a été synonyme d’explosion pour la talentueuse Charli XCX ! Entre l’EP Number 1 Angel, sa mixtape Pop 2 et de nombreuses collaborations, l’auteure, compositrice et interprète britannique enchaîne les hits et les succès. Le dernier en date ? « Girls » sur lequel elle est invitée par Rita Ora en compagnie de Bebe Rexha et Cardi B. Les deux jeunes femmes ont déjà travaillé ensemble. C’était en 2014 sur « Doing It ».

Voilà l’été !

Pour donner un nouveau coup de fouet à sa carrière solo, Charli XCX vient d’annoncer que 2018 serait parsemé d’inédits en commençant par le titre « 5 in the Morning », produit par The Invisible Men (Anne-Marie, Jonas Blue, Zayn, Iggy Azalea…) et disponible depuis le 1er juin. Un titre qui annonce ainsi son troisième album après la publication, en 2015, de Sucker. Rien de très innovant sur ce morceau, la demoiselle fait ce qu’elle sait faire de mieux avec les ingrédients qui ont fait son succès… Et c’est ce qu’on aime !

La mélodie monte crescendo et le rythme entraînant donne quelque peu envie de se déhancher. Un morceau que les fans français de l’artiste pourront découvrir pour la première fois en live lors de son passage sur la scène de la Maroquinerie le 20 juin prochain. On a hâte de découvrir les autres surprises que nous prépare la belle !

Découvrez « 5 in the Morning », le nouveau titre de Charli XCX :