Eric Saade - Another Week - Capture YouTube
Eric Saade - Another Week - Capture YouTube

Clip « Another Week » : Eric Saade retrace l’histoire de son amour d’été

Plus d’un an après la sortie d’un EP éponyme, Eric Saade est déjà de retour en musique présente le clip de son dernier single « Another Week ». C’est à découvrir sur aficia !

C’est le 26 mai 2017 qu’Eric Saade opérait son retour avec un nouveau single « Another Week ». Seulement un an après la sortie de son EP éponyme, porté par le très efficace « Wide awake », le jeune chanteur suédois est prêt à charmer à nouveau le monde avec sa musique !

Choisi pour représenter la Suède lors du concours Eurovision de la chanson en 2011, il parvient à se hisser à la 3ème place avec la chanson « Popular ». Depuis, le chanteur surfe sur sa popularité et compte pas moins de 4 albums studio et 2 EP dans sa discographie. Sacré chanteur qui a vendu le plus de disques en Suède en 2011, Eric Saade poursuit son ascension et nous offre une nouvelle chanson mêlant pop et electro-house taillée pour l’été !

Un amour d’été

C’est encore une histoire d’amour que nous chante Eric Saade ! Dans « Wide awake », il abordait un amour impossible mais avec « Another Week », le chanteur délivre un message bien plus positif. En effet, il nous parle de son amour d’été ; « It was only for the summer / Every moment I was with you / I was losingtrack of time » scande t-il, bien décidé à retrouver sa belle les étés suivants.

Afin de promouvoir le titre passé inaperçu en France, Eric Saade a publié la vidéo clip de « Another Week » le 19 août 2017 sur sa chaîne YouTube ! Le clip a été tourné dans une belle villa au bord d’une piscine, de quoi nous replonger en vacances. Parfaitement raccord avec le texte, l’ambiance est lumineuse. Le chanteur est d’abord représenté par un enfant qui tombe amoureux d’une fille invitée à la fête. Les années passent mais n’a pas de prise sur les deux amoureux qui se retrouvent chaque été. Enfin, le clip est un clin d’oeil au fait que les gens ne changent pas. Celui qui se bagarrait enfant, continue de se battre adulte. Même constat pour celui qui tente d’attirer l’attention.

Découvrez  « Another Week », le nouveau clip de Eric Saade :