Eva Simons

Clip « Escape From Love » : Eva Simons sur un titre electro et… efficace

Réussira-t-elle à aligner un troisième tube dans les charts ? Après « Policeman » et « Bludfire » qui ont fait danser l’Europe entière, Eva Simons tente de charmer à nouveau les clubs avec sa pépite « Escape From Love », à découvrir sur aficia.

Très populaire aux Pays Bas, Eva Simons s’est fait connaître en remportant, il y a 11 ans, « Popstars » dans son pays. Elle fut rapidement remarquée au sein du groupe Raffish, avant de démarrer une carrière solo en 2009 avec son premier single « Silly Boy ». Dans la foulée, le titre est devenu un tube en Amérique du Nord, en Europe et en Australie. Pour donner suite à ce succès en solitaire, la chanteuse a collaboré avec plusieurs artistes de renom comme Afrojack sur « Take Over Control » ou avec will.i.am sur « This is Love ». Celle que l’on surnomme encore aujourd’hui « La voix de will.i.am », a fait son retour l’an passé avec l’excellent « Policeman ». Depuis, Eva Simons continue de briller…

Sidney Samson en renfort !

« Policeman » a bercé les clubs et les charts, devenant numéro un aux Pays Bas et obtenant de beaux classements en Europe. Ce fut le cas également pour le single « Bludfire », qui a vécu la même évolution dans les charts et a été très bien accueilli par les radios. Ce morceau est le fruit d’une collaboration avec le DJ Sidney Samson. Ce dernier avait déjà travaillé avec la chanteuse il y a plus d’un an sur l’énorme « Celebrate The Rain ». En couple dans la vie et même mariés, les deux artistes ont tissé un lien très fort et sortent un nouveau titre en commun : « Escape From Love », tout aussi efficace et dansant. La chanteuse, à la coiffure flamboyante, pourrait désormais régner dans le monde avec ce nouvel hymne appelant à la fête…

Découvrez « Escape From Love » d’Eva Simons :