Clip « Playboy » : Trey Songz joue les Don Juan. Et c’est bouillant !

Trey Songz ‘is back’ ! Pour nous confirmer la venue de son nouveau disque, il débarque avec « Playboy ». Et c’est à découvrir sur aficia !

C’est un concept complet ! Trey Songz ne fait pas son retour à moitié. Mettant les choses à plat, le chanteur revient avec « Tremaine the Playboy », une télé-réalité diffusée sur VH1. C’est une sorte de ‘Bachelor’ avec une très belle maison, 17 prétendantes et les ingrédients indispensables à ce genre de programme.

Au-delà de cette série qui frôle parfois le kitsch à l’extrême, c’est surtout une vitrine parfaite pour le chanteur R&B de présenter son nouveau projet musical. En effet, lors de la diffusion du premier numéro, les téléspectateurs ont eu la surprise de découvrir « Nobody Else But You », un premier extrait de son nouvel effort. La machine marketing est en place et tout semble parfaitement huilé !

Playboy so sexy…

C’est avec « Playboy » que Trey Songz enfonce aujourd’hui le clou. Pas de répit donc, une semaine après le premier extrait, c’est aujourd’hui une production de Rico Love qui vient supporter Tremaine, le septième album de l’artiste. Calme, sobre et langoureux, ce morceau annonce sa venue le 24 mars. Quant au clip, il est en parfaite adéquation avec le titre et la télé-réalité : sexy, chaud, voire même totalement bouillant !

Découvrez « Playboy », le nouveau clip de Trey Songz :