Jabberwocky - Capture d'écran YouTube
Jabberwocky - Capture d'écran YouTube

Jabberwocky signe un comeback musclé avec l’EP « Make » et le clip « Late Nights »

Le trio Jabberwocky est de retour avec le clip de « Late Nights », titre extrait de l’EP Make à écouter de toute urgence avec aficia.

Camille, Emmanuel et Simon sont de retour avec un nouveau son électro et infectieux. Deux ans après la sortie de son premier album Lunar Lane qui renferme notamment les singles « Fog », « Pola » et « Holding Up », mais aussi de nombreuses collaborations avec Mai Lan, Owlle et Ana Zimmer, Jabberwocky lâche un excellent EP. Baptisé Make, ce nouveau venu sur les sites de streaming et de téléchargement comporte quatre titres dont un instrumental, « Hurly Burly », aux influences 70’s. L’ensemble est homogène et surtout plus lumineux. Mais ce qui frappe dès la première écoute, ce sont des productions bien plus musclées qui sont une invitation au déhanchement.

Le trio pend son envol à Tokyo

On retrouve encore une fois plusieurs voix sur ce projet, dont celle de Tessa B, entendue l’année dernière sur des titres de Synapson et Arigato Massaï. Même cause, même combat… Elisa Jo, absente depuis maintenant trois ans, apparaît quant à elle sur l’étourdissant « Late Nights », taillé pour les clubs et les radios. C’est très logiquement ce titre-là qui a été choisi pour défendre l’EP Make, notamment par le biais d’un clip tourné à Tokyo. Esthétique.

On espère être plongé dans une ambiance comparable lors des prochains shows du groupe Jabberwocky. Plusieurs concerts sont effectivement programmés d’ici au 10 juin, dont un à Paris le 21 avril, à l’Olympia. Avant l’arrivée d’un deuxième album ? C’est une évidence !

Découvrez le nouveau clip « Late Nights » de Jabberwocky :