JTR : « He is gone », leur cover de Romain Ughetto !

JTR jeune groupe suédois remarqué par leur performance à X-Factor en Australie avec plus 1,1 million de vues, top 20 en Australie, et déjà N° 2 en suède. Nous en avons déjà fait les présentations sur #Aficia, mais aujourd’hui petit focus sur la cover de Romain Ughetto avec qui ils partagerons bientôt la scène…

Vous ne sentez pas cette vague totalement hystérique qui risque de s’abattre très bientôt sur les ondes ??? Non, vraiment pas… Pourtant avec JTR c’est bel est bien un ras-de-marrée qui risque de se produire. Véritable carton en Suède comme ne Australie, les trois frangins s’attaque maintenant à la France et il faut avouer qu’ils avaient très bien commencé avec la reprise du titre de Stromae : « Papaoutai ».

John, Tom, Robin n’en reste pas là ! Puisqu’ils partagerons le scène de la Boule Noire à Paris le 22 Octobre avec Romain Ughetto c’est tout naturellement qu’ils réalisent la cover du titre de ce dernier. « Il est parti » est donc maintenant disponible dans une version anglaise grâce à JTR : « He is gone ».

Avouons que le jeune Romain Ughetto doit être flatter de cet honneur ! Mais JTR c’est aussi des chonsons originale, comme le tube « Ride » qui sera disponible en France dès le 20 octobre ! un titre qui risque bien d’affoler les charts français, au moins l’Air Play, le rythme est entêtant, digne des meilleurs boys band !

Bon nous avons fait le tour des JTR pour aujourd’hui… Mais on reste à l’affut de l’actualité qui les concernent, nous avons l’idée persistante qu’ils risquent de nous faire encore de très belles surprises. Pas vous ?

>>> Retrouve JTR sur Facebook et Twitter.
>>> Plus de JTR : iTunes Amazon