KSHMR collabore avec le suédois Felix Snow pour son nouveau titre « Touch »

Le DJ et producteur à succès KSHMR revient sous le feu des projecteurs et s’associe, pour l’occasion, à la valeur montante de l’electro suédoise Felix Snow pour la sortie de son nouveau single « Touch », à découvrir avec aficia.

KSHMR & Felix Snow - Touch feat. Madi - SingleLe DJ et producteur américain Niles Hollowell-Dhar a officié presque une dizaine d’années au sein du duo The Cataracs avant de prendre son envol en solo en 2012. Il prend alors le surnom de KSHMR, en hommage à ses racines indiennes (Inde), et lui qui évoluait jusque-là dans un registre hip hop et indie pop commence alors à s’intéresser de plus en plus à l’electro. Un choix déterminant puisque c’est dans ce genre musical que KSHMR va véritablement se faire connaître et trouver le succès dès 2014 avec son premier single « Burn » en association avec le DJ américain Dallask.

Arrivant numéro au classement Beatport en septembre 2014, ce single sera le premier d’une longue série de succès pour KSHMR lui ouvrant les portes des plus grands festivals electro et des collaborations avec quelques-uns des artistes les plus renommés du genre comme R3hab, « Karate », « Strong » ou Tiësto pour « Secrets » qui reste son plus gros succès à l’heure actuelle. Il aura même l’honneur d’être choisi comme auteur pour l’hymne du Sunburn Goa Festival 2015 en association avec le duo italien Marnik avec le titre « Bazaar ».

Classé 23e meilleur DJ de l’année, meilleure entrée, au classement du magazine DJ Mag en 2015, KSHMR tend la main à son tour, comme d’autres l’ont fait pour lui, à la valeur montante de la scène electro suédoise Felix Snow, aussi auteur et producteur pour Leona LewisNicole Scherzinger, SZA et Gallant, pour la production de ce nouveau single « Touch ».

À l’electro progressive brillante de KSHMR, Felix Snow apporte une touche trance plus prononcée qui devrait plaire autant au grand public que faire un carton dans les clubs avec la mise en avant de la chanteuse américaine, venue de Los Angeles, Madi pour ses grands débuts à l’internationale. S’inspirant, pour la vidéo illustrant le titre, d’un épisode de la fameuse série Twilight Zone, intitulé Eye of the Beholder, KSHMR reprend les thèmes de la normalité et de la beauté qui ne se trouve pas dans les apparences mais dans le regard de l’autre. Une sorte d’inversion du mythe de la belle et la bête ou cette fois c’est la belle qui se retrouve hors norme dans un monde de bêtes.

Une nouvelle tournure dans l’univers musical, artistique et visuel de KSHMR qui donne encore plus de crédit à ce nouveau titre « Touch » et un artiste qui ne cesse de nous surprendre pour notre plus grand plaisir.

Découvrez « Touch » de KSHMR et Felix Snow :