Jacques Dutronc - Etam
Jacques Dutronc - Etam

Marina Kaye, Jacques Dutronc et The Avener chantent pour célébrer les 100 ans d’Etam 

Pour ses 100 ans de création, Etam fait dans l’originalité. De nombreux guests ont été invités pour célébrer cet anniversaire grandiose. Découvrez leurs prestations sur aficia !

Voilà 100 ans que la célèbre marque de lingerie Etam existe. Pour célébrer comme il se doit ce siècle de création, un défilé spécial a été organisé cette semaine. Alors qu’était présentée ce mardi 27 septembre sa « collection 100 ans », la marque française a invité quelques artistes à se produire sur scène aux côtés des nombreux mannequins. Retransmis en direct sur son site Internet, le défilé rimait donc avec musicalité.

Dua Lipa très en forme !

Ainsi, on a pu apercevoir la jeune Marina Kaye. Celle qui a charmé la France entière avec son album Fearless en 2015, incluant le tube « Homeless », a brillamment ouvert le bal. C’est d’ailleurs ce morceau que la jeune femme, s’immisçant en plein cœur du défilé, a performé au « Live Show Etam 2016 ». Perchée à son balcon, la Britannique Dua Lipa a également fait un passage remarqué en interprétant son titre « Be The One » (4:20’), tout comme le groupe Minuit à partir de la 7 :55’, qui venait pour littéralement mettre le feu sur un rock aphrodisiaque. Puis, est arrivé l’ambassadeur de la french touch 3.0, The Avener. Ce dernier a joué son titre « Castle In The Snow ». Pas de DJ Set ce soir pour le Niçois ! Il est resté cramponné à son piano.

Cet anniversaire fut également l’occasion de (re)découvrir une légende de la chanson française, très rare à la télévision. Nous parlons bien sûr de Jacques Dutronc, qui a clos le show.  Dès la 15ème minute, le chanteur a interprété « J’aime les filles », se mêlant parfaitement à l’ambiance, « Les cactus » puis « Paris s’éveille ».

Découvrez l’intégralité du défilé ainsi que les prestations :