Milky Chance - Firebird - Capture YouTube
Milky Chance - Firebird - Capture YouTube

Clip « Firebird » : Milky Chance vise les étoiles et nous embarque en Bolivie

Pas de répit pour Milky Chance qui continue la promotion de son dernier effort avec le clip « Firebird ». C’est à voir sur aficia.

Clemens Rehbein et Philipp Dauch, alias Milky Chance… Un duo qui nous avait fait succomber en 2013 avec Sadnecessary et le titre « Stolen Dance ». Quatre ans plus tard, le duo est de retour avec Blossom, un album lumineux, talentueux, ou l’indie folk a toute sa place.

De ce nouvel opus, Milky Chance a fait en sorte que l’on en parle… Misant sur de nombreux titres pour le mettre en lumière. C’est le cas de « Cocoon», « Doing Good », « Ego », « Blossom » ou encore le titre « Bad Things » qu’il partage avec Izzy Bizu.

L’héritage…

Aujourd’hui le duo mise sur « Firebird », un titre bien particulier pour Clemens Rehbein puisqu’il s’agit d’une lettre ouverte à sa fille. « Il s’agit de devenir un père et de ressentir cette responsabilité et de ressentir un lien si fort que vous n’avez jamais ressenti auparavant » explique le chanteur et la mise en images du titre vient parfaitement appuyer le propos.

Réalisé par Anthony Molina, à El Alto en Bolivie, le clip montre simplement le quotidien d’une mère dans un pays aux traditions fortes. Simple, mais on se laisse facilement porter par le duo qui chante « Tu es comme un oiseau de feu dans le ciel – Tout comme un oiseau de feu c’est ton cœur qui me garde au chaud et ancré dans les étoiles »…

Découvrez « Firebird », le nouveau clip de Milky Chance :

Milky Chance continue sa tournée européenne. Le duo sera ce 18 février à Strasbourg et le 04 mars à Nîmes. La billetterie est ouverte !