Nusky - Gabrielle Solis - Capture YouTube
Nusky - Gabrielle Solis - Capture YouTube

Clip « Gabrielle Solis » : Nusky sait comment faire passer la pillule

Nusky a décidé de se lancer en solo avec « Gabrielle Solis », un tout nouveau freestyle déjà accompagné d’un clip. Une vidéo à découvrir sur aficia !

Alors qu’on a plutôt l’habitude de voir Nusky accompagné de son acolyte Vaati ou alors de son crew la Race Canine (RK9), le jeune artiste à l’univers déjanté a décidé de se lancer en solo. Il devrait nous offrir son premier album dans le courant de cette année et a décidé de commencer à le teaser avec des freestyles dont il a le secret. Il a d’abord lâché le morceau « Martin Margiela » grandement influencé par l’univers trap et dans lequel il partage ses souvenirs de jeunesse. Récemment, c’est avec « Gabrielle Solis » qu’il a décidé de poursuivre sa route. Un morceau dans lequel le garçon fait référence à la fameuse héroïne de la série « Desesperate Housewives » dont le rôle était tenu par Eva Longoria.

Les potes avant les filles

Des paroles crues et un flow imparable servis par une prod rythmée et entêtante de Double X (SCH, Damso, Kaaris), Nusky semble avoir trouvé la recette parfaite pour faire du bruit. Il ne manquait plus qu’un clip pour compléter le tout et là aussi le jeune homme a décidé de frapper les esprits. Dans la vidéo signée par le jeune artiste Arthur Bouet, on retrouve le chanteur entouré de grandes formes aux couleurs fluorescentes qui semblent inoffensives au premier abord mais qui sont en fait de grosses pilules hallucinogènes. Original et très psychédélique !

Découvrez le clip « Gabrielle Solis » de Nusky :