Robin Schulz - Heatweave feat. Akon

Robin Schulz et Akon augmentent la température avec « Heatwave » !

Pour succéder à « Sugar » et au carton « Show me Love », Robin Schulz embraye avec un troisième extrait de son dernier album, qui n’est autre qu’une collaboration avec le chanteur Akon sur « Heatwave ». Accompagné de son clip totalement dingue, c’est à découvrir sur aficia !

Depuis ses remixes de « Waves » pour Mr.Probz et son « Prayer In C » pour le groupe français Lilly Wood & The Prick, il est le phénomène musical de la nouvelle génération, et pas uniquement. 2013 a été une année charnière dans la carrière de Robin Schulz… son premier album Prayer est devenu une référence en matière de re-work et de ses remixes.

Depuis, le DJ et producteur de 28 ans enchaîne les plus belles salles et les plus prestigieux festivals du monde, tout en gardant la tête sur des épaules. Mystérieux, Robin Schulz squattait il y a encore peu de temps, les sommets des charts avec son single « Sugar » écouté plus de 334 millions de fois sur Spotify. Pour la toute première fois, il s’offrait un numéro 1 dans une trentaine de pays.

Une ‘Vague de chaleur’ en approche…

Dans la foulée, le DJ le plus convoité du moment, a donné suite avec l’émotionnel, mais pas moins fédérateur, « Show me Love ». Il n’a certes pas fait autant de ravages dans les charts (22 millions d’écoutes sur Spotify), mais Robin Schulz a tout de même réussi à l’imposer comme un nouveau tube dancefloor.

L’artiste qui a retourné le Trianon (Paris) le 12 mars dernier est de nouveau prêt à impressionner avec « Heatwave » (‘Vague de chaleur’ en français), cinq mois après le lancement de son précédent single, avec la complicité du chanteur Akon. Ce dernier pourrait d’ailleurs profiter de cet inattendu tremplin pour refaire surface médiatiquement, et publier ce tant espéré Stadium qu’il a confectionné il y a maintenant plusieurs mois.

Le nouveau single, déjà écouté plus de 7 millions de fois sur la plateforme Spotify, est moderne et, comme son nom l’indique, déterminé à dissimuler une puissante vague de chaleur à travers la planète, ou bien une vague déferlante de bonne humeur à travers le clip, loufoque mais jouissif.

Découvrez le clip « Heatwave » de Robin Schulz et Akon :