The Pirouettes - Baisers volés - Capture YouTube

The Pirouettes nous envoie des « Baisers volés » dans son nouveau titre. Écoutez !

The Pirouettes poursuit son chemin avec « Baisers volés ». Un morceau qui annonce l’été à merveille… C’est à découvrir sur aficia !

Il y a bientôt deux ans, The Pirouettes nous offrait Carrément carrément, un premier album synth-pop lumineux. Depuis, Leo Bear Creek et Vickie Chérie ont pris le temps de grandir musicalement et humainement. Le duo amoureux a fait son retour avec le titre « Tu peux compter sur moi » au début du printemps, annonçant un concert unique à l’Olympia le 29 novembre prochain par la même occasion. Cette fois-ci, les deux jeunes artistes nous envoient en été avec « Baisers volés ». Un second titre qui devance un nouvel album prévu pour la rentrée prochaine.

Un clip tourné en Grèce

« Baisers volés » est le morceau parfait pour les longues journées qui s’annoncent ! Inspiré par le film « Baisers volés » de François Truffaut, le duo a travaillé dessus en collaboration avec Vaati, moitié du duo Nusky & Vaati. « Rejoins-moi / Au bord des falaises / Allonge toi / côtés des braises / Et déjà / On se sent à l’aise / Avec moi / Sans qu’on le voit le jour est là » chante le couple sur une mélodie qui donne envie de danser un slow en amoureux.

Leo Bear Creek et Vickie Chérie en ont profité pour dévoiler le clip de la chanson. Une vidéo réalisée par la demoiselle elle-même. « On a tourné le clip pendant des vacances en Grèce il y a quelques semaines. On voulait une vidéo summer, à la cool, mais qui reste assez esthétique pour ne pas dénoter du reste » a déclaré la réalisatrice en herbe dans un entretien avec Les Inrocks. Une combinaison parfaite entre soleil, chaleur et sentiment amoureux qui fait très bon ménage !

Découvrez « Baisers volés », le nouveau titre de The Pirouettes :