TOUKAN TOUKÄN - C'est Merveilleux - Capture YouTube

Clip “C’est merveilleux” : Toukan Toukän s’offre un voyage coloré à Singapour !

En attendant la sortie de son nouvel EP, Toukan Toukän accompagne “C’est merveilleux” d’images tournées en Asie. Un clip à découvrir sur aficia !

Toukan Toukän, c’est l’alliance entre Etienne et Laure qui “rêvaient de musique et d’évasion”. Leur musique electro-pop allie très bien ces deux dimensions grâce à l’utilisation d’instruments venus du monde entier.

Lauréat du FAIR 2019, premier dispositif de soutien au démarrage de carrière et de professionnalisation en musiques actuelles, le duo a eu l’opportunité d’enchaîner les scènes et de travailler sur un nouvel EP qui verra le jour en 2020.

Direction Singapour !

Pour commencer à mettre en lumière ce futur format court, Etienne et Laure ont choisi d’accompagner le titre “C’est merveilleux” d’un clip qu’ils sont partis tourner à Singapour.

Réalisé par Geoffroy Virgery de Skywatcher Pictures, la clip nous montre le duo déambuler dans les rues de la république asiatique. Entre tenues décontractées et de soirée, les deux artistes célèbrent la vie. Des images aussi colorées que la musique du duo !

Découvrez “C’est merveilleux”, le nouveau clip de Toukan Toukän :