La « We Are Together » revient le 31 octobre !

L’une des plus grosses fête de fin d’année approche, la « We Are Together » ! Pour tous les férus de musique électronique, le festival organisé par WeArt dans le cadre des Fiesta des Suds agitera une nouvelle fois Marseille avec du lourd… du très lourd, et c’est à découvrir sur aficia !

We Are Together - Affiche 2015Cette année encore, WeArt va encore faire parler de lui avec son festival « We Are Together » qui se tiendra le 31 octobre, jour d’Halloween, au Dock des Suds à Marseille à l’occasion de la Fiesta des Suds qui débutera mercredi soir. Pour sa cinquième édition, la programmation s’annonce plus intense que jamais et toujours plus éclectique, mélangeant les genres et les styles. Si le partage semble être le maître mot de la soirée, l’ouverture des frontières est quant à elle un autre élément fort. En effet, à en croire les artistes présents, la France, mais aussi l’Europe sont correctement représentés.

Felix Jaehn et Fritz Kalkbrenner seront présents !

Quant à la programmation, la deep house, la tropical house, l’électro ou encore la pop seront de la partie. Le pionner de la musique house, Sven Väth emmènera ses racines allemandes, tout comme le fera Felix Jaehn. Ce DJ de seulement 21 ans a crée un gros buzz autour de ses remix de « Cheerleader » et ce remix de « Ain’t Nobody » de Chaka Khan. D’autres phénomènes européens se relayeront. C’est le cas de Fritz Kalkbrenner, le petit frère de Paul. Excellent dans le milieu de la pop comme le démontre son dernier album « Ways Over Water », le DJ est un maître dans la matière et le prouvera ce 31 octobre !

On continue notre présentation de la programmation 2015 de la « We Are Together » avec le trio Worakls, N’to et Joachim Pastor, trois français qui font partis de cette nouvelle techno qui jongle avec cuivres, machines et mélodies. Avant de partir à la conquête de l’Olympia en janvier prochain, ils s’arrêteront à Marseille, tout comme Kenny Larkin qui viendra endoctriner la foule avec son tropical house. Parmi les autres têtes d’affiches, Thylacine, un artiste aux multiples facettes mais aussi Broken Back

Nous nous y rendrons et c’est bien possible que nous décrochions au moins une interview…

  • Plus d’informations sur le site officiel de We Are Weart.