Youssoupha - La Lune - DR

Clip “La lune” : Youssoupha revient aux sources

Youssoupha revient dans nos oreilles avec l’inédit “La lune”. Un morceau au texte fort à découvrir sur aficia !

Disponible depuis septembre 2018, le dernier album de Youssoupha, Polaroïd Experience, a été mis en lumière grâce à des titres comme “Par amour” et “Niama Na Yo”. Cette fin d’année 2019 semble être le moment parfait pour se projeter vers l’avenir et revenir avec de nouvelles chansons.

J’ai rêvé de réinventer ma vie

Pour marquer cette période de transition, Youssoupha a décidé de lever le voile sur le titre inédit “La lune”. Dans ce nouveau morceau, le ‘Prim’s Parolier’ se confie sur sa vie et sur ses envies d’ailleurs qui lui ont donné la volonté de repartir vivre sur la terre de ses ancêtres.. “Maintenant qu’j’habite au bled, j’te fais pas la morale / C’est ni une zone de guerre, ni une putain de carte postale / J’ai juste changé de place et, en vrai, ça m’soulage” peut-on l’entendre déclarer à propos de sa vie en Côte d’Ivoire.

Disponible depuis une semaine, le son vient de se voir offrir un clip réalisé par le chanteur lui-même. Une vidéo qui reprend les idées partagées par Youssoupha puisqu’on y voit sa vie en Côte d’Ivoire avec son fils.

Découvrez “La lune”, le nouveau single de Youssoupha :