Atteinte du lupus, Selena Gomez est contrainte d’annuler une partie de sa tournée mondiale « Revival » qui devait passer à Paris prochainement. Plus d’infos sur aficia !
L’équipe de Selena Gomez a laissé planer le doute durant toute la matinée, après que la chanteuse a annoncé dans un communiqué relayé par la presse américaine qu’elle avait besoin de repos en raison de graves problèmes de santé. La chanteuse allait-elle vraiment annuler le reste de sa tournée mondiale « Revival » qui devait débarquer sur le vieux continent cet automne ? Une attente interminable donc pour ses nombreux admirateurs qui se réjouissaient à l’idée de pouvoir entendre ses titres « Kill Em With Kindness », « Same Old Love » ou encore « Hands to Myself », tous trois extraits de son dernier album Revival (2015).
Pas de concert à Paris le 19 octobre
Finalement, les prochains concerts de Selena Gomez sont bel et bien compromis d’après son tourneur Live Nation, y compris celui programmé à l’AccorHotels Arena de Paris le 19 octobre, et qui par ailleurs affichait ‘complet’ depuis quelques jours. Soit une trentaine de dates en tout et pour tout ! La raison de cette annulation ? Un lupus contracté par l’artiste, et dont elle avait déjà fait écho l’an dernier. « Je veux me concentrer sur ma santé et mon bonheur, et j’ai décidé que la meilleure façon d’avancer est de prendre du repos. Merci à tous mes fans pour votre soutien. Vous savez à quel point vous m’êtes spéciaux, mais je dois prendre ce problème au sérieux et faire tout mon possible pour guérir » a-t-elle expliqué dans ce communiqué, faisant référence à cette maladie auto-immune qui lui provoque des crises d’anxiété et la plonge dans un état de dépression.
Selena Gomez a annoncé aujourd’hui qu’elle annulait la partie européenne de son Revival Tour incluant son concert parisien le 19/10 . 1/2
— Live Nation France (@LivenationFR) 31 août 2016
Les personnes en possession de billet(s) pour son concert le 19/10 sont invitées à se rapprocher de leur revendeur pour remboursement. 2/2
— Live Nation France (@LivenationFR) 31 août 2016
La fin de sa dernière tournée avait déjà été annulée il y a trois ans à cause de cette maladie qui n’avait, à l’époque, pas été révélée. Des rumeurs avaient alors évoqué des problèmes d’addiction. Elles sont aujourd’hui balayées d’un revers de la main.