La PlayList de la semaine avec Shawn Mendes, Martin Garrix, Vald…

C’est l’heure pour aficia de partager ses coups de cœur de la semaine. Une playlist avec Quentin Vaesken, Kygo, Yorina…

Chaque semaine, la rédaction d’aficia partage avec vous ses coups de cœur musicaux. Rien d’objectif, uniquement des sentiments, des titres et des artistes qui marquent, pour nous, la semaine musicale.

On commence avec Thibaut qui nous propose de découvrir le nouveau titre de Quentin Vaesken, « Ma vie est ici », parfaitement taillé pour la saison estivale. C’est juste avant de craquer pour le magnifique titre d’Evanescence, « Hi-Lo », un titre qui s’offre la présence de Lindsey Stirling. Du côté de Valentin, c’est les duos qui semblent avoir la côte. En effet, il mise sur l’alliance entre Martin Garrix et Khalid sur « Ocean » avant de vous faire fondre avec « Dance to This » partagé entre Troye Sivan et Ariana Grande.

Pour Marie c’est le charme de Shawn Mendes qui s’impose, un charme en portugais avec la nouvelle version du titre « In my Blood ». C’est juste avant de s’offrir un rayon de soleil avec Presquils et le titre « Baya Playa ». Yannick nous embarque en road-trip avec Passenger et le titre « Why Can’t I Change » avant de nous faire écouter une collaboration explosive : celle entre Kygo et Imagine Dragons sur « Born To Be Yours ».

Du côté de Rémi c’est VALD qui s’affiche avec le titre « Deviens génial », s’imposant avec un clip absolument ‘génial’. Puis un peu de découverte avec Shirazee et le titre « Make Wild » extrait d’un EP à écouter absolument. Le tour de la semaine se termine avec Christophe qui nous propose de fondre pour deux voix féminines. Celle de Yorina avec « Waiting » puis celle de Mélissa Bon avec « One ».

Voilà pour cette semaine : 12 titres, 12 coups de cœurs à partager sans modération… Pour le reste, rendez-vous chaque jour sur aficia pour le meilleur de la musique et rendez-vous dimanche prochain pour une nouvelle sélection 100% plaisir !

Découvrez la PlayList de la semaine d’aficia :



Bouton retour en haut de la page
Fermer