La Playlist du mois de juin avec Calogero, Ofenbach, Shawn Mendes, Slimane…

Et voilà ! Le mois de juin est déjà derrière nous… À travers une playlist, aficia revient sur ce qui a marqué l’actualité de la sphère musicale. Écoutez !

Si l’on en croit le diction « Mai plutôt frais, juin plutôt chaud », l’été s’annonce extrêmement chaud ! Et ce n’est pas les artistes qui diront le contraire. Ils  se sont lancés depuis quelques semaines déjà dans la course aux tubes de l’été. À travers cette playlist bien garnie, retour sur ce qui a marqué le mois de juin sur aficia

Il y a déjà l’un de nos coups de cœur, « You Are The Reason » de Barbara Pravi et Calum Scott, mais aussi Gorillaz qui a parfaitement exécuté son retour. James Arthur est présent à trois reprises, tandis que Calogero mise sur « 1987 » pour nous faire vibrer de nostalgie cet été.

Dans la liste des potentiels tubes de l’été, il y a bien entendu « Souba » de Synapson, « Luna » de Slimane & Boostee, « Hope » de Gaëtan Roussel ou « I Believe » de Bob Sinclar.

D’autres ont d’ores et déjà tapé dans l’oeil de nombreux internautes. C’est le cas de Zazie avec « Speed », de « Nervous » interprété par le beau Shawn Mendes ou de « Three Little Birds » de Maroon 5. Comment ne pas également citer Martin Garrix, Tom Odell, Bebe Rexha, Her, MHD ou encore The Vamps !

Bref, vous l’aurez compris, le mois de juin a été riche de nouveautés !

PlayList disponible sur Dezeer, Spotify et Apple Music.

Afficher plus
Fermer
aficia

GRATUIT
VOIR