La PlayList de la semaine avec Jenifer, Kendji, Co&Jane…

C’est l’heure pour aficia de partager ses coups de cœur de la semaine. Une playlist avec David Guetta, Imagine Dragons, LSD, Panic! At the Disco…

Chaque semaine, la rédaction d’aficia partage avec vous ses coups de cœur musicaux. Rien d’objectif, uniquement des sentiments, des titres et des artistes qui marquent, pour nous, la semaine musicale.

On commence avec Valentin qui semble vouloir nous donner un coup de fouet musical avec deux collaborations explosives. Celle entre Black Coffee et David Guetta pour « Drive » pour celle entre The Struts et Kesha sur « Body Talks ». Sur le papier c’est surprenant… Mais à l’écoute c’est absolument délicieux ! Marie, elle, fait dans la douceur francophone avec le retour de Jenifer avec « Notre Idylle » afin d’annoncer son nouvel opus puis avec Kendji Girac qui incite Claudio Capéo sur son nouvel album pour chanter « Que Dieu me pardonne ».

Changement d’ambiance avec Thibaut qui mise sur Kodaline avec son titre « Head Held High » puis sur l’explosif « Natural » d’Imagine Dragons enfin mis en images. Du côté de Rémi on se dirige vers le septième ciel avec LSD (l’alliance entre Labrinth, Sia et Diplo) qui offre le clip de « Thunderclouds » avant d’écouter le quatrième extrait du futur album de Twenty One Pilots : « My Blood ».

Yannick joue le jeu de la séduction du jeune AJ Mitchell avec le titre « Girls » avant de vouloir croire en ses rêves et viser toujours plus avec le très efficace « High Hopes » de Panic! At The Disco. On termine avec Christophe qui écoute en boucle le titre « Les châteaux de sable » de Co&Jane, duo gagnant de l’émission ‘Audition Secrète’ afin de fondre sur la déclaration de Troye Sivan sur « Animal » extrait de son nouvel opus.

Voilà pour cette semaine : 12 titres, 12 coups de cœurs à partager sans modération… Pour le reste, rendez-vous chaque jour sur aficia pour le meilleur de la musique et rendez-vous dimanche prochain pour une nouvelle sélection 100% plaisir !

Découvrez la PlayList de la semaine d’aficia (disponible sur DeezerSpotify et YouTube) :

Show More
Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)