Suzane - DR

Suzane : sa playlist exclusive avec The Weeknd, PNL, Billie Eilish…

Exclusivité aficia

En exclusivité pour aficia, Suzane livre sa PlayList ‘Coups de Coeur’… Sa bande-son du moment à écouter sans modération.

Suzane dévoilait ce vendredi 24 janvier son premier album Toï Toï (expression allemande voulant dire ‘Bonne chance’ ). Cette jeune artiste originaire du Sud de la France a affolé les compteurs YouTube avec le titre “L’insatisfait” sorti il y a bientôt deux ans déjà (mars 2018).

Depuis, la demoiselle a eu l’occasion de multiplier les titres, d’une efficacité rare, comme “La flemme”, “Suzane” et plus dernièrement “Il est où le SAV ?” où elle nous alerte sur les bouleversements climatiques.

Suzane de PNL à -M-…

En attendant de découvrir son interview, Suzane nous glisse ses titres du moment pour former sa playlist exclusive. Parmi les morceaux qu’elle écoute en boucle en ce moment, il y a le tubesque “Blinding Lights” de The Weeknd, “Bad Guy” de Billie Eilish mais aussi “Anxiété” de la belle Pomme.

Celle qui a eu la chance de faire les premières parties de -M- lui dédie une chanson (“Grand petit con”) et avoue avoir beaucoup écouté les morceaux “Au DD” de PNL et “Nique la Bac” de Lorenzo qui lui “sont entrés dans le crâne”. Suzane a également un petit faible pour Yseult et son titre “Corps”, sans oublier celui qui partage le titre “Il est où le SAV ?”, Témé Tan, sa révélation.

Découvrez la playlist exclusive de Suzane pour aficia :