La playlist de la semaine avec Nekfeu, Florent Mothe, LP…

C’est dimanche ! Le moment idéal pour vous proposer un récap’ de la semaine ainsi que les 10 sons de la rédaction réunis en une playlist… Monte le son sur aficia !

Semaine belle et chargée avec le nouveau clip de Slimane pour promouvoir la réédition de son premier album. « La famille ça va bien » singe un monde qui ne tourne pas si rond et on aime ! Amy MacDonald , elle, fait son retour avec le titre « Down By The Water » tandis qu’Hélène Ségara fait équipe avec Davide Esposito pour « Tant qu’il est temps (Vattene amore) » et qu’Aloe Blacc est plus engagé que jamais avec « Real Slow ».

Benjamin Biolay décide de vous embarquer dans les coulisses de son album avec le court-métrage « Maradona Burger », Imagine Dragons fait très fort pour la bande originale du film « Passengers » en nous offrant « Levitate » tandis que Gradur souhaite nous emmener jusqu’au bout de la nuit avec son clip « Oblah ». Shake Shake Go vise toujours plus haut avec le clip de « Teach Me to Fly », Yael Naim fait appel à Stromae pour réaliser la vidéo de « Coward » et Burak Yeter risque de nous faire danser tout l’hiver avec « Tuesday ».

De Palmas mise sur « Rose Pleure » avant de promouvoir la réédition de son dernier album, DJ Snake et Justin Bieber dégainent (enfin) le clip de « Let Me Love You » pour nous embarquer dans un monde virtuel, Vianney s’offre un duo avec MC Solar sur « Caroline », Kid Ink invite Verse Simmonds sur « Tonight » alors que Tove Lo continue à être sensuelle avec « True Disater » tandis que The XX s’offre la mise en images de « On Hold » et que OK Go fait exploser notre écran avec le sublime clip de « The One Moment ».

Saez, lui, continue son retour avec un titre coup de poing, « Peuple manifestant » alors que Julien Doré mise sur la douceur de « Sublime & silence » pour la promotion de son album &. Une douceur également palpable dans le dernier clip de Beyoncé, « All Night » tandis que Lemaitre mise sur une double dose de plaisir avec « Playing to Lose ».

Amour tourmenté du côté de Tom Odell avec « Silhouette » alors que Pharrell dévoile le titre « Able » et que les Rolling Stones s’offrent Kristen Stewart pour le clip « Ride ‘Em On Down ». Sia nous bluffe à nouveau avec le titre « Angel by the Wings », Vincent Niclo nous invite en croisière avec « Aimer est un voyage » tandis que Morandi passe en mode dancehall avec « Keep Your Safe » et que Slimane et Lea Castel nous offre le clip « Abîmée ».

La Playlist…

Difficile de faire un choix et de vous proposer que 10 titres dans notre playlist de la semaine. Mais le défi est relevé et on commence avec « Humanoïde » de Nekfeu… Un titre présent sur son album Cyborg, sorti par surprise lors de son concert parisien.

Si Florent Mothe est éliminé de Danse avec les stars, il pourra se consoler de l’accueil que lui réserve le public pour son album Danser sous la pluie, dernièrement mis en relief par le titre « J’attends encore ». James Vincent McMorrow défend son album We Move avec « Get Low », un titre magnifique qui expose ses tourments de l’âme alors que Jain nous invite à bouger, à danser avec la mise en ligne du clip « Makeba », idéal pour soutenir la réédition de son album.

Calum Scott continue de nous séduire avec « Rythm Inside », de quoi nous donner envie d’écouter son premier album qui sera disponible l’année prochaine. Justice, eux, s’offrent un road-trip de légende en « Fire » en invitant Susan Sarrandon ! Gael Faure nous revient de son périple américain avec « Traverser l’hiver canadien » annonçant un nouvel album pour 2017 tandis que LP nous charme à nouveau avec « Tightrope » avant de découvrir son album disponible ce vendredi 9 décembre.

On termine avec le clip « Alone » d’Alan Walker qui nous a complètement conquis tandis que Craig David semble faire un retour aux sources avec « Change My Love ».

Découvrez la playlist de la rédaction #21 :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x