« Bien plus précieux » : Nolwenn Leroy donne de la valeur à l’essentiel

Nolwenn Leroy continue la promotion de son futur album avec le titre « Bien plus précieux ». C’est à écouter sur aficia.

Le retour de Nolwenn Leroy est programmé pour le 1er septembre. C’est ce jour-là que le public aura l’occasion de découvrir son sixième album, donnant suite à Ô filles de l’eau. Cinq ans d’attente pour offrir Gemme, déjà porté par le titre éponyme.

Depuis l’annonce de ce retour, Nolwenn Leroy distille petit à petit des informations concernant cet album qui s’inscrira dans des tonalités pop. C’est notamment avec un jeu de piste à travers toute la France que les fans avaient l’occasion d’écouter « L’Ankou », « Ce que je suis », « Combat pour la paix » ou encore « Bien plus précieux ».

Avec Broken Back…

C’est justement « Bien plus précieux » qui fait office de nouveau single. Un titre qui nous invite à regarder la valeur de ce qui nous entoure, à connaître la valeur de la vie, de la Terre et savoir passer outre des choses sans importances.

Un second single qui s’inscrit dans l’efficacité, parfaitement taillé pour trouver sa place dans les programmations radio. Il donne ainsi un nouveau regard sur Gemme qui sera sans aucun doute surprendre son auditoire. En effet, on y retrouvera la touche de Broken Back (« Halcyon Birds »« Wait »…) qui a collaboré sur un titre de l’album mais aussi deux autres inspirés de poèmes d’Edgar Allan Poe (« The Lake » et « A Dream ») !

Découvrez « Bien plus précieux », le nouveau single de Nolwenn Leroy :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *