ELEPHANZ - Maryland - Capture YouTube
ELEPHANZ - Maryland - Capture YouTube

Clip « Maryland » : Elephanz invite Eugénie pour rythmer notre été

Belle surprise du côté d’Elephanz qui invite Eugénie à poser sa voix sur « Maryland ». Le clip est à découvrir sur aficia.

Elephanz c’est l’alliance de deux frères, Maxime et Jonathan Vereysen. Un duo électro-pop formé à Nantes en 2008. Le premier EP de la formation, Ideal Roommates, permet à Elephanz de participer au Transmusicales de Rennes, un pied à l’étrier avant de nous proposer de nouvelles productions.

Après le succès du titre « Stereo », Elephanz offre en 2013 son premier album Time For a Change. Reconnaissance du public et des professionnels, l’opus sera nominé aux Victoires de la Musique dans la catégorie meilleur album de Musique Electronique… Il était alors temps de passer à la suite.

Solaire, pop, electro et délicieux…

C’est en septembre dernier que Elephanz a offert au public son second effort. Déjà porté par « Blowing Like a Storm », cet album est une juste continuité de l’ADN du duo, offrant toutefois une véritable évolution, laissant le superflu pour se concentrer sur l’essentiel. Le résultat est un album riche de 13 pistes, naviguant entre pop et electro, dépouillé de tout éléments indésirables.

La preuve avec « Maryland ». Une piste présente sur l’album et qui s’offre aujourd’hui deux atouts majeurs. Un clip et la voix d’Eugénie, elle qui séduit le public avec « Vents contraires » et qui était présente lors des premières parties d’Elephanz. Le résultat est solaire, dansant, offrant une nouvelle lecture dans la langue de Molière.

Découvrez « Maryland », le nouveau clip d’Elephanz avec Eugénie :