Lenny Kravitz envoie la bombe « It’s Enough » pour annoncer son nouvel album !

Lenny Kravitz lève le voile sur son tout nouveau single « It’s Enough ». Un titre dans lequel il chante son envie d’un monde meilleur. C’est à découvrir sur aficia !

Annoncé depuis plusieurs mois, le retour de Lenny Kravitz est dorénavant acté. Son 11ème album studio, Raise Vibration, sera disponible partout le 7 septembre prochain. Ce nouvel opus très attendu sera précédé par une tournée, le ‘Raise Vibration Tour’, qui fera un passage par la France en juin et juillet prochains. Lenny Kravitz s’offrira l’AccorHotels Arena de Paris le 16 juin, puis il se produira dans plusieurs villes de l’Hexagone comme Bordeaux, Nîmes, Juan-les-Pins, Tours ou encore Vienne.

« C’en est assez »

Pour commencer la promotion de ce nouvel effort, le chanteur américain a décidé de mettre en lumière le titre « It’s Enough ». « J’en ai marre du racisme. J’en ai marre de la guerre. J’en ai marre de la destruction de l’environnement, de nos leaders mondiaux malhonnêtes. Nous devons nous remettre sur les rails pour aller de l’avant grâce à une meilleure compréhension » a-t-il déclaré à propos de cette chanson puissante, intense et criante de sincérité.

Un morceau déjà accompagné d’un clip aussi virulent contre les maux de notre société que les paroles. Les images montrent des faits difficiles à accepter, comme des attentats, des migrants en détresse, des bombardements…. Une vidéo réaliste et engagée qui devrait faire son effet !

Découvrez « It’s Enough », le nouveau titre de Lenny Kravitz :

Afficher plus
Fermer
aficia

GRATUIT
VOIR