Clip « Lullaby » : Sigala et Paloma Faith se laissent bercer par la saison estivale

Sigala est de retour peu avant le retour des beaux jours. Il présente le clip de son nouveau single « Lullaby » en duo avec Paloma Faith. Découvrez-le sur aficia.

Après l’hier, place à nouveau aux chaleurs tropicales et estivales. C’est le britannique Bruce Fielder, mieux connu sous le nom de Sigala qui nous ramène cette vague de chaleur ! Il a connu un succès retentissant en 2015 avec le tubesque « Easy Love » samplant le titre « ABC » des Jackson 5. Puis quelques mois plus tard avec « Sweet Lovin » cumulant à eux deux plus de 350 millions de vues sur YouTube. Un véritable carton ! Écouté plus de 600 millions de fois rien que sur Spotify, Sigala est ensuite revenu avec des titres tout aussi efficaces comme « Came Here For Love » ou « Only One ».

Le DJ de 26 ans est de retour ! Celui qui s’est montré discret ces derniers mois revient, plus brûlant que jamais, avec « Lullaby ». Pour cela, il invite la pétillante Paloma Faith, elle qui publiait en novembre dernier son quatrième opus, porté par le single « Crybaby ». L’alliance entre les deux britanniques fonctionnent à merveille. Le beat électro est prenant. Nous nous imaginons déjà à la plage… Et ce n’est pas le clip qui nous fera dire le contraire ! Paloma Faith se réveille au milieu d’un lieu idyllique. Au cœur d’un rêve ou d’un simple fantasme, elle est très vite rattrapée par la mélodie ensorcelante de la chanson et danse sans aucune retenue !

Découvrez le clip « Lullaby » de Sigala :

Laisser un commentaire