Tomorrowland : le plus gros festival au monde débarque à Alpe d’Huez en mars 2019

Après la Belgique, les États-Unis et le Brésil c’est au tour de la France d’accueillir le festival Tomorrowland dans sa station de l’Alpe d’Huez l’année prochaine. aficia vous en dit plus…

SURPRISE ! C’est l’un des festivals les plus prisés au monde ! Tomorrowland, ce festival de musique EDM a attiré pas moins de 400.000 spectateurs lors de sa dernière édition en juillet dernier dans la province d’Anvers en Belgique. Plus de 200 nationalités sont représentés et des DJ des quatre coins du monde viennent embraser les différentes scènes installées, avec toujours une scénographie à couper le souffle. Le succès étant au rendez-vous, le festival s’internationalise. En 2013, le festival s’exporte près d’Atlanta (USA) et devient pour l’occasion Tomorrow World. Deux ans plus tard, un Tomorrowland se tient dans un second pays, au Brésil. Cette fois, c’est au tour de la France d’accueillir ce qui s’annonce être l’un des événements de l’hiver 2019

Après deux années de négociations entre les organisateurs du festival et l’office du tourisme, la station de ski de l’Alpe d’Huez aura le droit à sa déclinaison du festival Tomorrowland pour cinq années de suite. Le compte à rebours est lancé. Baptisée « Tomorrowland Winter » ou « The Hymn of the Frozen Lotus » (pour dire ‘l’Hymne du lotus gelé’), cette version hivernale du célèbre festival aura lieu du 13 au 15 mars 2019.

François Bedjily, directeur de l’office du tourisme de la station, a indiqué de pas vouloir d’« un Tomorrowland au rabais ». Les milliers de fans de musique électronique doivent donc s’attendre à la crème de la crème côté programmation, le festival invitant généralement les meilleurs DJ de la planète (Armin Van Buuren, Dimitri Vegas & Like Mike, Martin Garrix, David Guetta…). Même à plus de 3.000 mètres d’altitude, les 25.000 personnes attendues vibreront. Les billets ne seront pas disponibles avant le 8 septembre prochain, le temps pour nous de faire quelques pronostics sur les artistes présents…

Découvrez le teaser du Tomorrowland Winter :

Tomorrowland Winter 2019 | Announcement

People of Tomorrow, in 2019 high in the French mountains a new tale in the history of Tomorrowland will be written: "The hymn of the frozen lotus"

Publiée par Tomorrowland Winter sur Vendredi 9 mars 2018

Show More

Laisser un commentaire

Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)