Ventes de la semaine 33 : Céline Dion plaît toujours, Elvis Presley cartonne et Pink fait son retour

Les chiffres des ventes musicales de la semaine 33 sont tombés et mettent une fois de plus en avant le succès de Céline Dion cet été. C’est à découvrir avec aficia !

Et de quatre ! Céline Dion passe une quatrième semaine en tête des charts français avec la compilation Un peu de nous , pensée autour de la setlist de sa dernière tournée passée en France au début de l’été. Si les ventes sont en forte baisse, soit 7.697 copies écoulées, il n’en demeure pas moins que la Canadienne devance assez largement l’album The Wonder of You  d’ Elvis Presley , sorti en octobre 2016 et en forte hausse à l’occasion du 40ème anniversaire de la disparition du rockeur américain le 16 août. C’est 13 places de mieux grâce à 6.261 ventes ! Derrière, Claudio Capéo reste impassible avec son disque éponyme toujours défendu par la ballade « Riche » , troisième et écoulé à 4.618 exemplaires, tout comme le rappeur Soprano qui classe son Everest au quatrième rang (3.955), bien aidé par le single « Cœurdonnier » .

Retour en demi-teinte pour Kesha

Ça ne bouge pas beaucoup dans le reste du top ten cette semaine puisque Luis Fonsi reste cinquième avec Despacito & Mis Grandes Exitos (3.472), et Jul est sixième avec Je ne me vois pas briller (3.328). La septième place est en revanche occupée par une nouvelle compilation estampillée NRJ : NRJ Beach Party fait

La suite de cette page est réservée aux abonnés
Débloquez ce contenu avec Multipass
Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
aficia

GRATUIT
VOIR