Camille à la conquête du Royaume-Uni avec « Seeds ». Regardez !

La chanteuse Camille s’est produite chez nos voisins anglais dans l’émission « Later… With Jools Holland ». Un moment à revivre avec aficia !

Nombreux étaient les artistes qui s’étaient réunis au Royal Albert Hall de Londres le jeudi 21 septembre pour un concert événement organisé par la chaîne de télévision BBC 2, pour célébrer les 25 ans de l’émission « Later… With Jools Holland ». Grégory Porter, les Foo Fighters, dont l’album Concrete And Gold vient de sortir, Benjamin Clementine, de retour dans les bacs cette semaine avec I Tell A Fly, SoundSystem ou encore Liam Gallagher et KT Tunstall étaient de la partie. De même qu’une Française s’était glissée dans la liste des invités…

Nouvel extrait de l’album OUÏ

Et pas Christine and the Queens, dont l’album Chaleur humaine a rencontré un franc succès chez nos voisins britanniques l’an dernier ! Mais Camille. L’interprète de « Ta douleur » a participé au « Later 25 live at the Royal Albert Hall » accompagnée de son armée de musiciens et choristes, tous réunis autour d’elle tambour accroché aux épaules. L’artiste a profité de cette occasion pour présenter son nouveau single « Seeds », dont le très joli clip a su capter notre attention.

Ce titre évoquant l’industrialisation des semences apparaît sur l’album OUÏ publié au début du mois de juin et parallèlement défendu par le single « Fontaine de lait ». Et compte tenu de la prestation que la chanteuse a offerte, il n’est pas impossible qu’elle se fasse remarquer là-bas, alors qu’un concert y est prévu le 30 octobre, dans le cadre d’une tournée qui l’occupera jusqu’au mois de mars 2018.

Regardez la performance de Camille (21 septembre 2017) :

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *