La playlist de la semaine avec Louane, WizKid, Parcels…

Le rendez-vous du dimanche chez aficia c’est la playlist de la semaine… Le meilleur de la musique en une playlist pour un max de plaisir !

Chaque semaine vous avez l’opportunité de suivre l’actualité musicale avec aficia. Une fois encore beaucoup de nouveautés et quoi de mieux qu’une playlist pour revivre une semaine 100% musicale ?

Alors inutile de chercher bien loin ! aficia fait le travail pour vous et vous offre la sélection des titres qu’il faut absolument écouter pour rester dans le move et briller en société !

Lisandro Cuxi, Georgio, Léa Paci…

C’est un single très attendu, « On était beau » de Louane qui laisse présager son futur effort… Il ouvre le bal cette semaine avant d’écouter « I’ll Make It Up To You » d’Imagine Dragons, de découvrir l’alliance entre DJ Khaled, Calvin Harris, Travis Scott et Jeremih sur « Don’t Quit » issu de Grateful, de se laisser charmer par le premier single du gagnant de The Voice, Lisandro Cuxi, « Danser » ou encore de succomber à « Naughty Ride » de WizKid et Major Lazer.

|| Votre PlayList est disponible sur Deezer !

Incontournable cette semaine, la sortie de « Overnight » de Parcels qui signe une très belle collaboration avec Daft Punk ! Plaisir également de retrouver Gucci Mane et Chris Brown sur « Tone it Down » et Georgio avec « Peu importe l’avenir », lui qui nous propose une réedition de son dernier effort.

À écouter aussi, le jeune Léa Paci dans les bacs avec Chapitre 1, Bigflo et Oli qui proposent La vraie vie, un second opus plein de promesses, Radiohead qui fait sensation avec l’album Ok Computer OKNOTOK 1997 2017

|| Votre PlayList est disponible sur Spotify !

Bref… 48 titres en écoute pour redécouvrir une semaine intense, une semaine riche et surtout pour vous gaver de délicieuses musiques, comme chaque jour sur aficia 🙂

Découvrez notre playlist de la semaine :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *