Aliose remixe son nouveau single « Me passer de toi ». Écoutez !

À peine la parution de son album Comme on respire dans les bacs, qu’Aliose enchaîne avec un troisième single. Sur aficia, découvrez « Me passer de toi », joliment remixé par Atlass.

Alizé et Xavier forment à eux deux le duo Aliose. Ils sont suisses et sont bien décidés à conquérir la France. Ce n’est pas l’envie qui manque, comme en témoigne les quelques mots qu’ils ont accordé à aficia (interview bientôt disponible) quant à leur motivation. À leur actif, deux albums auto-produits et des centaines de dates réalisés en Suisse et à l’étranger.

Aliose a l’expérience. Il ne lui manque plus que la visibilité afin de promouvoir comme il se doit sa pop lumineuse et rafraîchissante, mise en relief par une production épurée et planante. Avec ses deux premiers singles « Loin » et « Viens la nuit » , le public peut se donner une idée  de la direction musicale du tandem…

Un remix signé Atlass

Avec finesse et efficacité, le duo qui reprenait il y a quelques jours « Nés sous la même étoile » du groupe IAM sait nous prendre par nos émotions. Il prouve une nouvelle fois qu’il sait faire preuve de maturité avec le lancement d’un nouveau single nommé « Me passer de toi ». Pour l’occasion, les deux artistes ont souhaité le faire passer entre les mains d’Atlass pour un remix flamboyant, comme ils ont déjà pu le faire précédemment sur « Loin » (remixé par We Are I.V).

Le but est bien entendu de donner une nouvelle facette à cette chanson évoquant l’amour, où les artistes semblent comme attirés par l’un et par l’autre. Ils franchissent les étapes les une après les autres (« Je vais devoir t’embrasser / Je sais que tu m’as passé la bague au doigt ») mais finissent pas se haïr : « Alors vivons nôtre naufrage à fond ». À nouveau, on succombe à la mélodie enivrante d’Aliose !

Découvrez « Me passer de toi », le nouveau single d’Aliose :

aficia.

GRATUIT
VOIR