Amir

Amir reprend « Wherever I Go » de OneRepublic. Écoutez !

Amir propose une nouvelle version du titre « Wherever I Go », une reprise rondement menée à découvrir avec aficia !

Tous ceux qui le suivent le savent : Amir est un habitué des belles reprises. Très à l’aise dans cet exercice, Amir s’était déjà illustré dans bon nombre de répertoires, notamment avec sa participation au télé-crochet « The Voice ».Il a su attirer l’attention du public en réinventant de nombreux titres comme « Somewhere Only We Know » de Keane ainsi que « Counting Stars » de OneRepublic pour n’en citer que quelques uns.

C’est justement le dernier single electro-pop du groupe OneRepublic que l’interprète de « J’ai cherché », accompagné de sa guitare, offre en reprenant « Wherever I Go », lequel devance un quatrième opus apparemment très ambitieux.

OneRepublic remercie Amir !

Amir apporte une toute autre saveur au morceau en jouant la carte de l’émotion. Celui qui représentait les couleurs de la France à l’Eurovision peut être fier puisqu’il a tapé dans l’oeil de OneRepublic. Sur Twitter, les Britanniques se sont en effet montrés séduits et l’ont remercié pour l’exposition qu’il offre à leur titre « Wherever I Go », qui peine encore à décoller chez nous.

Reste à savoir maintenant si Amir entonnera ou non cette reprise sur scène lors de sa tournée qui débutera au mois d’octobre. L’artiste se produira un peu partout en France notamment à La Cigale à Paris où il fera escale le 17 novembre prochain. Néanmoins, il est certain qu’il profitera de ce tour de chant pour défendre les couleurs de son premier album Au coeur de moi, dont le nouvel extrait « On dirait » vient d’être envoyé aux radios.

Écoutez le titre « Wherever I Go » repris par Amir :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed