Anggun aura sa statue au musée de Madame Tussauds

Anggun rejoint la grande famille du musée de Madame Tussauds. Sa statue de cire sera bientôt exposée. Les premières images avec aficia !

Voilà une belle récompense pour l’artiste asiatique qui a vendu le plus grand nombre d’albums à l’étranger sur la dernière décennie. Anggun aura en effet très prochainement droit à son double de cire, une statue qui rejoindra les collections du célèbre musée de Madame Tussauds.

C’est évidemment une reconnaissance pour l’artiste qui a vu son titre « Snow On The Sahara » se hisser aux meilleures places dans les charts européens, mais également aux États-Unis. Pour le représentant de Madame Tussauds, « Anggun est une icône de la chanson en Asie, dont les albums sont sortis dans plus d’une trentaine de pays ». Autant dire qu’elle n’a pas volé sa place !

Exposition à Bangkok

Le continent asiatique, où Anggun officie en tant que jurée de l’émission Asia’s Got Talent, sera ravi d’apprendre qu’il aura la primeur de découvrir cette sculpture de cire. En effet, Anggun révélera ladite statue au Musée Tussauds de Bangkok. Pour les besoins de la création de cette œuvre, Anggun s’est récemment rendue à Londres afin de prendre plus de 350 mesures différentes.

Découvrez les coulisses de la statue d’Anggun :

Parallèlement, Anggun poursuit l’exploitation de son dernier album Toujours un ailleurs. Porté en France par les titres « Nos vies parallèles » qu’elle partage avec Florent Pagny ou « Face au vent », ce disque qu’elle a peaufiné durant deux ans avec Frédéric Chateau aura très bientôt droit à sa version internationale. Pas plus de répit du côté scène, Anggun sera en effet présente sur de nombreux festivals, et partira ensuite en tournée. Trois dates sont programmées au Café de la Danse à Paris les 1er, 2 et 3 décembre prochains, avant d’autres aux États-Unis, et notamment à Los Angeles le 14 janvier 2017.

aficia.

GRATUIT
VOIR