Ariana Grande lance le troisième single « Love me harder », un duo !

Nouvelle valeur de scène pop auprès des jeunes principalement, Ariana Grande continue l’exploitation de son album « My everyting » avec la sortie d’un nouvel et troisième extrait. Il s’agit de son duo événement avec The Weeknd, écoutez !

Lancée dans une carrière d’actrice, c’est vers son rêve pour la musique qu’Ariana Grande s’est finalement investie intégralement. Une carrière de chanteuse qui commença alors à l’âge de 18 ans – elle en a maintenant 21 – artistiquement influencé par Mariah Carey ou encire Whitney Houston. Un style qui se dirige donc vers le R’n’b et la pop, qui lui réussisse plutôt pas mal aujourd’hui. Après un premier album qui récoltait un franc succès aux Etats Unis sous le nom de « Yours Truly », Ariana Grande a pris de l’assurance et se dévoile plus femme que jamais avec  « Your everything », un album palpitant qui fait incroyablement monter la notoriété de la chanteuse.

Ariana Grande

N°1 des charts avec « The Way » en 2013, Ariana Grande a continué sur sa lancée en imposant « Problem », son terrible duo avec Iggy Azalea en tête des charts US, mais aussi dans le reste du Monde. Un succès retentissant qui s’est ensuite poursuivit avec la sortie de l’album « Your everything » il y a 3 semaines. Déjà écoulés à plus de 250 000 exemplaires aux Etats Unis, l’album se vend comme des petits pains, tout comme la bombe électro «  Break free », produit par le DJ Zedd, qui effleure les 1 020 000 téléchargements légaux rien qu’en Outre Atlantique. Autre grand exploit de l’interprète de « baby I », c’est sa collaboration avec Nicki Minaj et Jessie J sur « Bang Bang » qui avoisine les 1 080 000 copies vendus ! Une chanteuse très jeune qui démarre très fort…

Le phénomène Ariana Grande, élue par ailleurs « La révélation de l’année » par le magazine  « The Music Business Association »,  n’a pas finit de faire du pied aux programmateurs radios. En effet, après les deux premiers extraits « Problem » et « Break free », la star US lance un nouvel extrait. Elle a choisi « Love me harder », une chanson aux paroles sensuelles et tendres où l’on retrouve d’ailleurs le chanteur de R’n’b The Weeknd. Un parfait accord entre les deux artistes, tout ceci orchestré par l’agilité que l’on connaît à Max Martin, le producteur du titre.

Ainsi, écoutez « Love me harder », le nouveau single d’Ariana Grande !