Avant le second single, Amir dévoile un remix d’« Oasis » !

Plus d’un an après avoir brillé dans The Voice 2, Amir s’est lancé l’été dernier dans la course au tube avec « Oasis », son premier single. Avant de nous dévoiler son successeur, il retente sa chance avec un remix signé Skydancers à découvrir bien entendu sur aficia.

Découvert en France sur le plateau de la seconde saison de The Voice, atteignant l’étape finale dans l’équipe de Jenifer, cet ex-dentiste a enchaîné comme le veut la tradition avec la tournée «  Voice Tour ». Né à Paris mais originaire à la fois de Tunisie et du Maroc, Amir possède une multitude de couleurs musicales. Il n’a d’ailleurs pas manqué à les exposer sur le télé crochet de TF1 en reprenant par exemple « All Of Me » de John Legend. Arrivé troisième, Amir s’est crée des contacts et lui a permis d’intégrer dans un premier temps la troupe de Forever Gentlemen 2 avant d’enregistrer son album d’après The Voice.

L’équipe de Tal en renfort !

Son charme est un atout prédominant… il risque fortement de s’en servir sur l’élaboration de balades romantiques écrites et composées par une équipe de professionnels (Nazim,  Mutine, John Mamann,  Kyo ou encore Bionix). Actuellement en cours de réalisation, cet album retranscrira les mille couleurs de l’artiste.

L’Enfant du Soleil nous avait déjà fait don d’un premier extrait intitulé  « Oasis ». Un single brûlant, très efficace certes, mais qui n’a pas trouvé sa place sur les ondes. Par conséquent, Amir a fait appel au talent du groupe de producteur Skydancers (Frero Delavega, Emji, Tal, Vianney…) pour remixer son premier single, en attendant la suite qui arrive aussi très vite. Légèrement retouché pour ne pas perturber le public, « Oasis (Remix) » est disponible sur tous les points de ventes habituels et d’ores et déjà en écoute sur aficia.

Ecoutez le remix de « Oasis » d’Amir :

Retrouver Amir sur Facebook et Twitter.

Plus d'articles
Seemone - DR
Seemone prend le large avec “Dans mes rêves”