BESS tente sa chance avec « Bouffée d’air » !

Nouvelle venue sur la scène musicale française, BESS tente depuis plusieurs mois de percer. En vain, elle souhaite publier dans l’année son premier album et nous présente son nouveau single « Bouffée d’air » en écoute sur #Aficia !

Jeune artiste de 27 ans, auteur, compositeur et interprète cela fait maintenant de nombreuses années qu’elle a choisi sa « voix », celle de la musique ! Ses débuts ont été fortement influencés d’artistes urbains respectés et reconnus tels que Kayna Samet, Beyoncé ou encore Céline Dion. Enrichie d’une expérience de prestigieuse chorale, elle décide désormais de se lancer dans une carrière solo en créant son propre répeBess - Bouffée d'airrtoire. Pour cela elle s’entoure de créateurs dont l’inspiration se nourrit de la pop, de la soul, du RnB, de la musique afro caribéenne ou encore du hip hop ! C’est donc dans un univers cosmopolite qu’elle compte évoluer et exprimer les sentiments que lui inspire les relations entre les êtres dans notre société contemporaine.

Enrichie de nombreuses expériences, BESS sait d’ou elle vient et ou elle veut aller. C’est entouré d’une équipe de professionnels de la musique (compositeur, mélodiste, réalisateur, manager…) qu’elle travaille sans relâche pour offrir au public un son Pop & RnB comme elle les aime et comme on ne l’a jamais entendu en France. En cours de finalisation, la chanteuse a vraiment hâte de présenter son premier projet intitulé « Garçon manqué ». Un album 100% RnB, il sera composé de 15 titres tous aussi originaux les uns des autres. Plusieurs compositeurs sont intervenus sur ce projet proposant des influences urbaines assumées, des textes engagés qui permettront au public de se plonger dans la vie de BESS mais aussi dans celle de milliers de personnes. Pour le moment uniquement défendu sur la scène, ce premier disque est officiellement lancé par un nouveau single baptisé « Bouffée d’air ». A l’image de l’album, ce titre se veut pop et urbain avec de nombreuses autres influences toutes aussi intéressantes musicalement.

C’est donc avec plaisir qu’#Aficia vous présente « Bouffée d’air » le nouveau single de BESS !

Notons tout de même que la chanteuse ne chôme pas et espère publier un EP intitulé « Bess On air » en parallèle à l’album. 12 reprises qui lui tiennent à cœur, remixés en français où BESS invite, sur certains d’entres eux, des artistes qui lui sont chers. Un look mi urbain mi glamrock qui saura charmer le plus grand nombre.


aficia.

GRATUIT
VOIR