Bigflo & Oli - Bienvenue chez moi - Capture YouTube

Clip “Bienvenue chez moi” : Bigflo & Oli s’offrent un tour de France

Le tandem Bigflo & Oli continue de conquérir le coeur du public français. Et ça passe par la mise en ligne du clip “Bienvenue chez moi” à découvrir sur aficia.

Rien ne semble pouvoir arrêter le duo que forment les frangins Bigflo & Oli. En l’espace de trois albums, la France en a fait les nouveaux chouchous de la scène urbaine et pour preuve : La cour des grands (2015) aura son Disque d’Or, La vraie vie (2017) sera certifié Triple Platine tandis que le dernier en date, La vie de rêve, et déjà Double Platine.

Il faut dire que ce dernier album est largement porté par des titres efficaces comme “Demain”, “Nous aussi 2”, “Plus tard”, “C’est que du rap”, “Rentrez chez vous”, “Sur la Lune” ou encore “Promesses”…

Bigflo & Oli et la France…

Cette fois c’est avec le titre “Bienvenue chez moi” que Bigflo & Oli comptent séduire à nouveau le public et les radios. Un titre simple, qui laisse entrevoir la richesse culturelle de la France, qui dresse le constat des différences régionales mais aussi cette force, cette identité unique.

Pour la mise en images, le tandem qui vient d’être récompensé au NRJ Music Awards, nous invite à un véritable tour de France. De Marseille à Toulouse en passant par Bordeaux et Strasbourg. De repas traditionnels, aux lieux emblématiques sans oublier les nombreuses scènes, Bigflo & Oli tissent le visage multiculturel de la France sans oublier un passage par la Belgique et la Suisse…

Découvrez “Bienvenue chez moi” de Bigflo & Oli :