Britney Spears passe à l’electro pop avec « Clumsy » !

Britney Spears sera de retour dans deux semaines avec l’album Glory… La promo se précipite avec la découverte de « Clumsy » à écouter sur aficia.

Le grand retour de Britney Spears se fera le 26 août avec l’album Glory. Un neuvième opus très attendu par les fans de la chanteuse aujourd’hui âgée de 34 ans et qui avait été annoncé avec le titre « Make Me », partagé avec le rappeur G-Easy.

Toutefois, le démarrage de la promotion semble difficile pour Britbrit qui ne brille pas réellement dans les charts. « Make Me », bien que réussi, semble trop sage et pas assez fédérateur et pop. De même, le clip mis en ligne dernièrement a fait scandale dans la communauté des fans de l’artiste : trop lisse en comparaison avec le premier clip tourné. Une pétition est même lancée sur les réseaux pour réclamer la mise en ligne de la version plus hot réalisée par David LaChapelle.

Britney is back !

Le second extrait issu de Glory ne risquait pas de remonter la barre. Même constat que pour le premier single, belle production mais pas assez puissant pour devenir le porte-drapeau d’un album. « Private Show » est sexy et groovy, mais pas assez efficace pour être réellement mis en avant sur les radios et dans les charts.

Reste maintenant le troisième titre : « Clumsy ». Et bonne nouvelle, le titre s’annonce clairement plus pop que les deux précédents extraits, un univers fleurtant avec l’electro et qui devrait combler de nombreux fans. Une production soignée, idéalement taillée pour les radios et les clubs, coquin à souhait.

Découvrez « Clumsy », le nouveau titre de Britney Spears :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer