Cimo Fränkel - Gamble - Capture YouTube

Clip « Gamble » : Cimo Fränkel entre dans la danse de l’amour

Cimo Fränkel continue son opération séduction en livrant le clip de « Gamble ». C’est à voir sur aficia.

Chanteur, compositeur, producteur… Cimo Fränkel est un artiste complet venant d’Amsterdam. Un groove d’une efficacité redoutable, des influences qui allient Michael Jackson et Stevie Wonder et le voilà déjà prêt à conquérir le monde.

Il faut avouer que le curriculum vitae de Cimo Fränkel est déjà bien garni et que, sans même le savoir, l’artiste vous a sans doute déjà fait danser. En effet, il a déjà collaboré avec des artistes comme Cheat Codes et Kris Kross Amsterdam. C’était pour le titre « Sex » qu’il a co-écrit et qui affiche pas moins de 450 millions de streams sur Spotify. Notons également ses collaborations avec Spinnin Records et Armada, ses collaborations pour les albums d’Armin Van Buuren, Daddy’s Groove ou encre EDX…

Entre dans la danse !

Après « Occasional Love » et « I’m Alright », Cimo Fränkel nous offrait au mois de juin l’efficace « Where Do You Hide Your Love ». Un titre qui était accompagné d’un vidéo délicieusement réalisé par Brad Wong offrant un côté rétro et dansant, collant parfaitement à l’univers du chanteur.

Pour continuer à nous faire danser durant la période estival, Cimo Fränkel livre désormais au public « Gamble » qui, lui aussi, s’accompagne d’un clip très dansant, tout comme la mélodie. C’est une fois de plus Brad Wong qui signe la réalisation de la vidéo, s’appuyant sur la chorégraphie de Jenice DeHaan. L’univers de Cimo Fränkel continuer de s’exposer d’une belle manière, laissant présager le meilleur pour la suite. Vivement l’album !

Découvrez « Gamble », le nouveau clip de Cimo Fränkel :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed