“Ma soeur” : Clara Luciani chante pour Ehla. Et c’est touchant !

Clara Luciani - DR

Clara Luciani lève le voile sur le premier inédit de la super édition de Sainte-Victoire. “Ma soeur” est à découvrir sur aficia !

Alors que l’on pensait avoir des nouvelles de Clara Luciani avec des chansons issues de son second album prévu pour 2020, il n’en sera rien pour le moment. Après avoir fait vivre Sainte-Victoire à travers une réédition, la chanteuse a décidé de prolonger le plaisir avec une super édition de son premier effort certifié Disque de Platine.

Portée par des titres comme “La grenade”, “La baie”, “Les fleurs” ou encore “Dors”, la première mouture s’était vu offrir quelques inédits sur la réédition. Le 22 novembre prochain, ce seront cinq nouveaux titres qui viendront s’ajouter pour la super édition dorée de Sainte-Victoire.

L’amour infini d’une sœur

“Cette chanson”, “ La chanson de Delphine ” (‘Les Demoiselles de Rochefort’) en duo avec Vladimir Cauchemar, “Allô ”, “Emmanuelle” et “Ma soeur”… Cinq chansons qui vont permettre au public de Clara Luciani de profiter encore un peu de sa voix avant la venue d’un second opus très attendu.

Pour mettre en relief cette super édition, la chanteuse originaire du sud de la France a décidé de mettre en avant un titre rempli d’amour et dédié à sa grande sœur EHLA qui se construit aussi une belle carrière musicale. “C’est comme si une chaîne avait relié / Invisiblement nos poignets / Le jour où nous sommes nées / Alors si tu coules, je coule aussi / Et je tiens bien trop à la vie / Pour que ce puisse être permis / Personne n’a jamais dit que ce serait facile / Mais je serai là” peut-on entendre la cadette chanter sur une mélodie composée par SAGE. Difficile de ne pas être sensible à ce texte quand on a soi-même une sœur…

Découvrez “Ma soeur”, le nouveau titre de Clara Luciani :