Clip “Ma jolie” : Claudio Capéo sublime sa chanson contre le harcèlement

Claudio Capéo - Ma jolie - Capture YouTube

Le dernier album de Claudio Capéo a rencontré un joli succès chez les disquaires qui se prolonge avec la sortie du clip “Ma jolie” à regarder sur aficia.

Le public est toujours au rendez-vous pour Claudio Capéo révélé avec “Un homme debout”. C’était en 2016. Il y a eu un premier album, puis un deuxième certifié Disque de Platine grâce aux singles “Ta main”, “Que dieu me pardonne” ou encore “Plus haut”.

Peu avant les fêtes de fin d’année, Claudio Capéo dévoilait une réédition de son album Tant que rien ne m’arrête avec quelques titres inédits dont ne fait d’ailleurs pas partie “Ma jolie”. Quand bien même, il a été choisi pour être envoyé aux radios…

Lutter contre le harcèlement…

Au delà d’un simple envoi en radios, Claudio Capéo décide de mettre sa jolie chanson en images. Tout simplement parce que des images méritaient d’être mises sur des mots forts, ceux que l’on doit à la plume de Nazim, un artiste touché par le harcèlement scolaire. Il raconte l’histoire d’une jeune fille loin des codes de beauté dictés par notre société actuelle et qui fait face aux jugements de ses camarades de classe.

Dans le clip, elle est constamment en pleure, en souffrance face à de nombreuses critiques et jugements de valeurs. Elle se sent obligée de se réfugier dans les toilettes de l’école pour être en paix. Autre solution toute aussi radicale, prendre sa guitare, mettre son talent à profit et s’évader en musique…

Découvrez le clip “Ma jolie” de Claudio Capéo :