Clip « A Head Full Of Dreams » : Coldplay dresse un bilan en apothéose !

Coldplay propose un ultime extrait de son album avec le clip du titre : « A Head Full Of Dreams ». Découvrez ces belles images sur aficia.

Comme avec son précédent album Ghost Stories publié en 2014, Coldplay séduit un public tout aussi large avec A Head Full Of Stars, un album coloré et festif approchant la barre des 3,5 millions d’exemplaires vendus. Ses collaborations (Beyoncé, Tove Lo et Noel Gallagher) ont assuré au disque une sublime mise en avant, tout comme la série de clip dévoilée. On parle bien entendu du single « Hymn For The Weekend » ou bien de « Up&Up » (vu 71 millions de fois), proposé en mai dernier.

À l’instar de son album, Coldplay a souhaité montrer son énergie légendaire et nous enchanter. Sa tournée des stades a prouvé que le groupe britannique en avait encore sous les talons, comme ce fut le cas au Stade Charles Erhman à Nice. Pourtant, des rumeurs rôdent autour d’une éventuelle séparation du groupe. Dans une interview, la formation parlait de son septième album : « On le voit comme le dernier livre de la saga Harry Potter. On ne dit pas qu’on ne fera pas un autre disque un jour, mais c’est un cycle qui se termine ».

Une vidéo qui résume une folle année

Pour tirer une sorte de révérence, Coldplay décide de dévoiler un ultime clip, celui du cinquième extrait de l’album, « A Head Full Of Dreams ». Comme lors de sa tournée, Coldplay ouvre sa vidéo par le célèbre discours de Charlie Chaplin entendu dans son propre film « Le Dictateur » (1940).

Un discours controversé qui correspond toutefois à la teneur du clip, qui se veut festif à souhait. Filmée au Mexique en avril dernier, la vidéo marque la fin d’une époque et d’une tournée triomphale. Quoi de mieux que de découvrir ce qu’est un show à la Coldplay à travers ces belles images…

Découvrez le clip de « A Head Full Of Dreams » :

 

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x