Clip « Bye Bye » : Zayra prend le pouvoir !

Zayra - Bye Bye

Zayra continue la promotion de son album Premier regard avec un nouveau clip, « Bye Bye ». Attention, femme fatale à découvrir sur aficia !

Si Zayra est dans les bacs depuis peu avec son premier opus Premier Regard, le grand public aura eu le loisir de la découvrir sur NRJ 12 durant la neuvième édition de la Star Ac’. Si elle ne fut pas la grande gagnante, éliminée face à Laurène, Zayra semble avoir une belle carrière devant elle, épaulé par son label Arista comme elle nous l’expliquait durant son interview.

Avec Premier Regard Zayra impose son style : un univers alliant le R&B et la soul. Les premiers extraits arrivent rapidement à séduire le public, comme « Il faut bien vivre » qu’elle partage avec Jok’Air du groupe MZ ou encore « Trop c’est trop ». Maintenant que l’album est disponible, Zayra ne se repose pas sur ses lauriers et c’est en femme fatale qu’elle se pose…

Avec « Bye Bye », la jeune artiste joue le rôle de la femme trahie… Mais dans cette ballade Zayra ne se laisse pas faire, ne prend pas le rôle de la femme trop faible pour réagir : elle est en plein girl power et revendique sa féminité et sa force d’une manière sensuelle, magnifiquement mis en images par Omar Piechurski et Gary Song.

Découvrez « Bye Bye », le nouveau clip de Zayra :

Retrouvez l’actualité de Zayra sur son Facebook et Twitter.