Clip « Princesse » : Nekfeu offre une ballade sombre de la vie nocturne…

Régulièrement, un titre de Nekfeu se transforme en clip et c’est au tour de « Princesse » de passer sous forme de vidéo. Une nouvelle sortie à découvrir sur aficia…

Ça bouge du côté de Nekfeu. En parallèle des nombreux concerts qu’il assure depuis le début de l’année (et même avant), le rappeur français prépare avec son crew la sortie de leur deuxième album studio. Une affaire à suivre donc et un retour prometteur pour le S-Crew, 3 ans après le déballage de Seine Zoo, le premier album du groupe. « Les Parisiennes », « Jungle Urbaine », « Couteau Noir »… Des petites perles parmi d’autres qui inspirent confiance quant à cette future sortie. Et puis, ça devrait arriver plus rapidement qu’on ne le pense puisque Nekfeu a déclaré, sur son compte Facebook, que les premiers titres sont déjà mixés et que la tracklist de l’album arrivera prochainement.

Bref, on s’égare. Au départ on était là pour parler de Nekfeu. Mais bon, ce serait dommage de le dissocier de son passé avec S-Crew, une des familles du rappeur. Du coup, c’est le clip de « Princesse » qui a récemment vu le jour. Nekfeu puise dans la tracklist originale de Feu pour cette mise en scène dans un style qu’il semble avoir réellement adopté. Comme lors de son apparition aux Victoires de la Musique, Nekfeu a enfilé sa très discrète veste pleine de néons pour certaines scènes du clip. Un titre en feat avec Nemir où l’exubérance des lumières règne en maître. Envoûtant, propre au thème du texte. Place à la suite et aux prochaines nouvelles !

Découvrez le clip « Princesse » de Nekfeu :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x