Tove Lo
Tove Lo - © Polydor

« Cool Girl » : Tove Lo confirme son atout charme avec un single ravageur

Deux ans après son premier album et tous les succès engendrés, Tove Lo revient avec « Cool Girl », un nouveau single en écoute sur aficia.

En l’espace de quelques mois, Tove Lo est devenue l’artiste que tout le monde rêve d’avoir sur son album. Ses talents bluffants d’auteure-compositeur et interprète, l’ont révélée en 2014 avec son premier album Queen Of The Clouds. Effectivement, après le succès colossal de « Habits (Stay High) » (7 millions de streams en France), devenant l’un des tubes majeurs de l’année, l’artiste suédoise a accepté de participer au nouvel album A Head Full of Dreams de Coldplay, mais aussi d’autres grands noms de la musique.

C’est le cas du DJ Alesso sur lequel elle a posé sa délicieuse voix sur « Heroes », pour Nick Jonas sur le récent « Close », la sensation australienne Flume sur « Say It » et enfin le trio Years & Years pour l’attachant « Desire ». Nous n’oublierons pas de citer son implication pour des chansons de films, comme le single « Scars », pour le troisième volet de la saga « Divergente ».

Tove Lo sensuelle

Présentée comme une artiste outsider de la musique pop, Tove Lo n’a rien à envier aux autres. Elle possède son propre style, mêlant l’electro à une pop raffinée, parfois sombre. Son deuxième album est très attendu. Il sera gage de confirmation pour l’interprète de « Talking Body ».

Les hostilités démarrent d’ailleurs avec « Cool Girl », annoncé depuis quelques jours par une série de teasers alléchants. Et chose promise, chose due, Tove Lo nous régale avec ce nouveau single, légèrement coquin (tout comme sa pochette), avec une voix sensuelle qui nous tient en suspens durant les premières secondes. Il laisse ensuite place à un son plus envahissant comme nous avons l’habitude avec l’artiste. « I’m a, I’m a, I’m a cool girl, I’m a, I’m a cool girl » chante-t-elle dans son refrain dévastateur. Visiblement, la chanteuse Lorde est fan du morceau, et ce n’est qu’à partir de demain, 5 août, qu’elle pourra se le procurer sur toutes les plateformes de téléchargement légal.

https://twitter.com/lorde/status/760649968898101248

Découvrez « Cool Girl », le nouveau single de Tove Lo :