New Music Friday : la PlayList des nouveautés !

Clip “Stay (Don’t Go Away)” : David Guetta et Raye invitent Salif Gueye dans la danse

David Guetta - Stay - Capture YouTube

David Guetta continue d’annoncer l’été avec la vidéo habillant son titre “Stay (Don’t Go Away)”. C’est à voir sur aficia.

Il faut le dire clairement : le dernier opus de David Guetta, 7, ne fait pas réellement d’étincelles dans l’Hexagone. Il ne remporte, pour le moment, qu’en Disque d’Or alors que son précédent opus avait eu les honneurs du Platine.

Qu’importe, il faut avouer également que le producteur français a eu l’occasion de nous gâter avec les singles : “Don’t Leave Me Alone” en compagnie d’Anne-Marie, “Flames” avec la fidèle Sia, l’alliance avec Jason Derulo, Nicki Minaj et Willy William sur “Goodbye” sans oublier “Say My Name” avec Bebe Rexha et J Balvin.

David Guetta x Raye

Mais l’heure est déjà au hit de l’été pour David Guetta qui a offert au public le titre inédit “Stay (Don’t Go Away)” en compagnie de la chanteuse britannique Raye que nous avions déjà eu l’occasion d’entendre sur des productions de Jax Jones et Jonas Blue.

Et après le titre place au clip réalisé par Ethan Lader (Bruno Mars, Wiz Khalifa, Will.I.AM…) qui signe ici sa première collaboration avec David Guetta. Dans un ton très futuriste, le réalisateur met en scène David Guetta et Raye mais invite également le danseur parisien Salif Gueye à mettre du rythme dans tout cela. De quoi faire encore grimper le succès de “Stay (Don’t Go Away)” qui affiche déjà plus de 15 millions de streams depuis sa sortie !

Découvrez “Stay (Don’t Go Away)”, le nouveau clip de David Guetta :