DJ Mam’s nous donne le rythme avec le clip de « Chiki »

DJ Mam’s frappe à nouveau et cette fois c’est avec le clip du titre « Chiki » ! DJ Mam’s, Tony Gomez et Ragga Ranks dans une chasse au trésor en plein cœur du Mexique, sur le rythme endiablé de « Chiki » qui sera sans aucun doute l’un des tubes de l’été, au même titre que « Zumba He, Zumba Ha »…

En l’espace de deux ans, DJ Mam’s, le DJ marseillais, est devenu l’un des artistes à suivre en matière de sons « soleil » dancefloors et a imposé la danse Zumba avec ses titres caliente et dansants. Avec « Chiki » c’est une récidive explosive qui s’impose à nos oreilles, et la déferlante de rythme made Mam’s risque d’être puissante.

En featuring avec Tony Gomez & Ragga Ranks, le clip annonce une belle bombe au rythme endiablé, une gimmick efficace et avec ce qui fait la singularité de DJ Mam’s, le petit plus des instruments live !

Après les plages de Copacabana, le soleil de Miami, les ryhtmes de la République Dominicaine et la beauté de la capitale catalane, c’est au coeur du Mexique que le clip de « Chiki » a été tourné.

[divider]+ de DJ Mam’s sur :[/divider]

Facebook_AficiaTwitter_AficiaConcert_AficiaVideo_AficiaItunes_AficiaFnac_Aficia

Plus d'articles
Yseult - Crier - Capture YouTube
Yseult soutient le personnel hospitalier en chantant “Crier”. Écoutez !