Clip “(I’m Gonna) Love Me Again” : Taron Egerton et Elton John unis pour faire vibrer ‘Rocketman’

Elton John x Taron Egerton - (I'm Gonna) Love Me Again - Capture YouTube

La promotion autour du film ‘Rocketman’ continue avec le clip de “(I’m Gonna) Love Me Again” unissant Taron Egerton et Elton John. C’est à voir sur aficia.

Si l’acteur Taron Egerton était sur scène aux côtés d’Elton John pour chanter “Your Song” ce week-end, les deux stars se retrouvent aujourd’hui pour continuer la promotion du film ‘Rocketman’, un biopic haut en couleur qui retrace la carrière vertigineuse d’Elton John.

Et forcément un tel film invite un bande original unique ou nous avons le plaisir de retrouver Taron Egerton derrière le micro, aussi à l’aise au chant que devant la caméra. Car, oui l’acteur donne de la voix pour incarner son personnage à l’écran et c’est plutôt bluffant.

Le public semble, lui aussi, conquis. Le film enregistre plus de 100 millions de dollars de recettes depuis sa sortie ! Et niveau musique c’est la même histoire, la bande originale rencontre un beau succès commercial, tout comme la compétition Diamonds d’Elton John.

Un effet qui pourrait prendre un peu plus d’ampleur avec la parution du clip qui habille maintenant “(I’m Gonna) Love Me Again”. Il offre à voir des scène du film, des collages colorés et psychédélique ainsi que les deux chanteurs en studio. De quoi nous donner envie de replonger dans la discographie d’Elton John actuellement en tournée avec cette rétrospective en images d’une carrière de légende.

Découvrez le clip de “(I’m Gonna) Love Me Again” avec Taron Egerton et Elton John :